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Comment gérer les foules de janvier au gymnase

Bienvenue ! Les gymnases sont souvent grands, bruyants et pleins de corps en sueur.C’est très bizarre !

Chers lecteurs,

Bonne année, les coureurs ! Même si vous êtes comme moi et que vous préférez courir à l’extérieur, pour beaucoup d’entre nous, les gymnases sont une grande partie de notre image de fitness, et en ce moment, le gymnase est très fréquenté.

J’ai donc quelques conseils sur le gymnase, que vous soyez un habitué ou quelqu’un qui va au gymnase pour la première fois – ou la première fois depuis longtemps.

Pour les nouveaux : Bienvenue ! Les gymnases sont souvent grands, bruyants et pleins de corps en sueur.C’est très bizarre ! Mais vous êtes ici pour une raison, et nous voulons que vous restiez.

Pour commencer, ne te sens pas obligé d’essayer tout le matériel, car cela ne ferait que te blesser.Il n’y a rien de mal à jouer avec les poids et les machines pendant une vingtaine de minutes, puis à s’arrêter là.Mais gardez-le en sécurité.Demandez si le gymnase a un programme d’entraînement personnel (qui est probablement à prix réduit au début de l’année) ou des cours de groupe.Nous avons également une série de guides pour vous aider à démarrer, y compris ceux qui expliquent comment commencer à s’entraîner, à devenir fort, une séance d’entraînement de force de 9 minutes et, bien sûr, comment commencer à courir.

Vous n’avez pas besoin de dépenser des centaines de dollars pour acheter de nouveaux vêtements d’entraînement avec les dernières fibres de haute technologie pour vous intégrer.Quand j’ai commencé sérieusement à courir et à m’entraîner, je portais tout en coton et devinez quoi ? Je ne suis pas mort.Bien que des vêtements qui évacuent la sueur et des casques d’écoute Bluetooth améliorent l’expérience que je fais de la gym, ils ne sont pas obligatoires.

Alors, portez tous les vêtements d’entraînement que vous avez, puis trouvez ce qui pourrait rendre votre temps de gymnastique plus agréable.Vous pourriez même utiliser la promesse de vous récompenser avec un nouvel équipement comme motivation : Si je m’en tiens à ma routine de gymnastique pendant deux semaines, je vais acheter un nouveau haut d’entraînement, ou une bouteille d’eau réutilisable, ou tout ce que vous pensez qui pourrait vous aider.

Pour mes camarades rats de gymnastique : Oui, c’est bondé, et oui, de nouvelles personnes se font une idée de ce que le gymnase a à offrir, ce qui signifie qu’elles pourraient se mettre en travers de votre chemin.Les gymnases sont intimidants pour ceux qui n’y vont pas souvent, alors soyez gentils, courtois et accueillants.Tu te souviens quand tu as commencé à y aller ? Gardez cela à l’esprit ces prochaines semaines.Et si la foule n’est pas vraiment votre truc, voici 5 choses bon marché pour un gym à domicile, qui peuvent se dissiper jusqu’à ce que la foule se calme (dans le cadre de mon gym à domicile, j’ai aussi un tee de frappe au sous-sol.C’est super pour faire travailler la frustration et mon cœur).

J’ai passé beaucoup de temps dans beaucoup de gymnases et j’ai vu beaucoup de choses stupides.Voici donc quelques conseils :

Apprenez à connaître les règles de votre gymnase.Peut-être qu’ils fixent des limites de temps pour les machines ou interdisent certains vêtements, alors ce n’est pas une mauvaise idée de revoir les exigences de votre gymnase dans le cadre de votre adhésion.

Sois propre ! Ça veut dire qu’il faut essuyer votre machine quand vous en avez fini avec elle.Aussi, ne crachez pas dans la fontaine à eau.Oui, je dois le dire parce que je l’ai vu tellement de fois.

N’interrompez l’entraînement de personne.Même si vous pensez que vous êtes gentil, arrêter quelqu’un pendant son entraînement est tout simplement impoli.Ça peut aussi sembler flippant.A moins que quelqu’un ne soit en danger de mort, laissez-le faire son travail.Si vous craignez que l’entraînement d’une autre personne mette d’autres personnes en danger, faites-le savoir à un membre du personnel.C’est leur travail, pas le vôtre.

Ne prenez pas de photos des autres personnes qui font de la muscu.Non seulement c’est inapproprié, mais ça pourrait vous causer de gros problèmes.En 2016, le mannequin Dani Mathers a pris une photo d’une femme de 70 ans dans la zone des douches d’un fitness de Los Angeles et l’a postée sur Snapchat avec la légende “Si je ne peux pas l’oublier, alors vous non plus.” Elle a perdu son emploi à la radio et a fait face à des accusations criminelles (elle a été condamnée à un mois de travail pour avoir enlevé des graffitis à Los Angeles).

Ne parlez pas au téléphone pendant que vous faites de l’exercice.Si vous devez prendre un appel, entrez dans le hall d’entrée du gymnase ou dans un autre endroit désigné pour l’utilisation de téléphones cellulaires.Non seulement les appels sont impolis pour les autres qui essaient de s’entraîner, mais j’ai entendu une fois des informations très sensibles parce que le gars sur le prochain elliptique a décidé de prendre une conférence téléphonique.(Sans oublier : Que pourraient penser les autres personnes de l’appel ? Ça ne peut pas être bon).

Vous pouvez vérifier votre téléphone, mais ne le faites pas au point de monopoliser une machine, surtout quand un gymnase est bondé.J’ai fait des exercices pendant que certaines personnes s’asseyaient sur une machine parce qu’elles regardaient leur téléphone.Ce n’est pas une bonne utilisation de votre temps, et ce n’est pas respectueux des autres personnes qui s’entraînent.

Votre smartphone ne doit pas être utilisé comme haut-parleur.Si vous voulez écouter quelque chose pendant que vous vous entraînez, c’est génial – et c’est pourquoi il existe des écouteurs et des oreillettes.Ne soumettez pas les autres à votre préférence (cela s’applique aussi aux courses à pied).

Courez bien et bonne année !

https://www.7sur7.be/autres-sports/4-quatre-conseils-pour-commencer-a-courir~abe0184c/ D’autres actualités.

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